mardi 20 avril 2010

C'est le printemps (vraiment) (maintenant)

C'est le printemps, nous passons en MBB (mode baignade et barbecue).

Mon petit village.
Et les feuilles qui commencent à pousser aux arbres.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui enfin le printemps est là !!! J'aime beaucoup les créations du dessous... très chouette... J'ai vu ton travail à l'exposition "amstramgram et j'aime beaucoup..

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

oui tout pousse de partout ! ça fait du bien.... je viens d'avoir une petite maison aussi avec un jardin, et il faut que j'investisse maintenant dans le barbecue !! profite bien et bonnes créations !! d'ailleurs tes bijoux sont très chouettes, j'aime beaucoup ce côté graphique....

Nicolas Gouny a dit…

Merci Julia, pour Amstramgram, c'était une image assez inhabituelle pour moi :)

Oh oui Marie-Pierre, ici les champs sont jaunes de pissenlits, avant de rougir des coquelicots ^^

Lumière Créatrice a dit…

Oui, vive le printemps! En plus on a des jours splendides en ce moment... Et en Limousin, c'est tellement beau toute cette verdure! :D

chicoumi a dit…

C'est vraiment tres joli. A partir de Juillet ma nouvelle vu ressemblera semblablement à la tienne. Il me tarde aussi de pouvoir avoir le mode baignade et et Barbecue car ds mon jardin d'appartement, c'est que repos dans le hammac et apéro :)
Ils sont chouette ces visuels !

Unknown a dit…

aaaa je cherchais justement une broche originale que bella!

Nicolas Gouny a dit…

Merci dame Lumière, c'est vrai, il y a de beaux verts tout partout en ce moment ^^

Ah bah j'espère pouvoir partager un petit verre avec vous un de ces quatre, Chicoumi ^^ C'est bien un peu de place !!

Tu l'as trouvée Benoît !! Merci ^^

chicoumi a dit…

Avec plaisir!